Actualité

Enquête sur le partenariat dans les soins (APPS)




Lettre d'invitation

Enquête sur le partenariat dans les soins (APPS)

 

Mesdames et Messieurs,

 

L'amélioration des conditions de santé de tous est notre priorité la mieux partagée. Pour cela, mieux cerner les besoins des personnes en maladie chronique ainsi que ceux des professionnels de santé est primordial. En collaboration avec l'Allemagne, la Belgique et la France, l'Université du Luxembourg conduit actuellement un projet interrégional pour améliorer les pratiques de santé de demain.

 

Tous les résidents et les frontaliers, qu'ils soient patients atteints d'une maladie chronique ou professionnels de santé, sont invités à partager avec nous leurs expériences et leurs attentes sur les relations autour des soins, ainsi qu'évaluer les effets de la crise sanitaire sur le suivi de leur santé.

 

Nous sollicitons votre collaboration pour atteindre le plus grand nombre de personnes. En acceptant de diffuser notre enquête, vous nous apporterez une aide précieuse pour atteindre notre objectif : formuler des recommandations adaptées aux besoins spécifiques du Luxembourg.

 

Veuillez trouver ci-joint une version en luxembourgeois et en français du questionnaire. Ce questionnaire anonyme (qui ne demande aucune information sensible) est également disponible en allemand, anglais et portugais. Une version en ligne est accessible sur ce lien : Enquête sur le partenariat dans les soins

​ 

Pour obtenir plus d'informations sur notre projet :

Ø  Visitez le site internet du projet : Patient Partenaire

Ø  Notre site web local : Programme de recherche Approche Patient Partenaire de soins APPS  

 

D'avance merci pour le temps que vous nous accordez et pour votre considération, recevez nos respectueuses salutations.

 

Prof. Emeritus Michèle BAUMANN & Prof. Louis CHAUVEL

Institut de Recherche en Sociologie et Economie des Inégalités (IRSEI)

 

Université du Luxembourg, Maison des Sciences Humaines

Campus Belval, L-4365 Esch-sur-Alzette

Projet Approche Patients Partenaires de Soins APPS INTERREG (2017-2020)

http://www.patientpartner.org